DÉCRYPT'AGES

Comprendre la Fondation

Les EXPERTS

Le Savoir-faire

La Fondation AGES réunit de nombreuses compétences, des entrepreneurs, des acteurs publics, des associations, la sphère académique, des chercheurs, des sportifs et des personnalités qui agissent autour d’un objectif commun : adapter la société au vieillissement, favoriser l’attention à l’autre et viser à construire une société où tout individu peut bien vieillir.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

La Gouvernance

Composé 12 membres répartis dans trois collèges représentatifs, le Conseil d’Administration de la Fondation AGES permet de garantir un équilibre des compétences et des points de vue au niveau stratégique. Monsieur le Préfet du Haut-Rhin a été désigné commissaire du gouvernement par le Monsieur le Ministre de l’Intérieur. Il veille au respect des statuts et au caractère d’utilité publique de l’activité de la Fondation. Il assiste aux séances du Conseil d’Administration.

Jean-Marie MEYER
Daniel REBERT
Denis THOMAS
Pierre KAMMERER