Lancez votre projet !

Titre de votre projet
Type de projet
Durée de collecte de votre projet
Lancez votre projet au moins 20 jours avant le début de la Campagne.
Parlez-nous de votre projet
Votre projet répond sans doute à un besoin, explicitez ce besoin en répondant simplement aux questions suivantes pour montrer à quel point votre projet est intéressant.
Envoyez une image ou/et une vidéo qui illustre au mieux votre projet
Les mots c'est bien. Les mots sont magiques, on en fait des romans et des poésies, ils sont beaux et évoqueront vos projets avec toute la grâce et l'intelligence qu'ils méritent. Mais les images, c'est important. Elles ont un impact et proposent un univers qui mettra en valeur votre projet.
Parlez-nous de vos besoins
Que vous lanciez une campagne de collecte de fonds, de recrutement de bénévoles ou de vente, le plus efficace pour motiver les gens à vous apporter leur soutien, c'est de leur expliquer ce que vous allez pouvoir réaliser grâce à eux. SOYEZ CONCIS, 2 à 3 phrases maximum.
Dites un petit mot sur vous
Votre projet est le centre de l'attention, certes, mais vous convaincrez plus de gens en laissant un petit mot à propos de vous. Vous êtes le porteur de projet et en ce sens, vous êtes le moteur de sa réalisation. Vos potentiels soutiens le savent et seront curieux d'en savoir plus sur la personne derrière le projet... Vos motivations, votre expérience, votre état d'esprit.
Mon profil
Attention : vous ne pourrez plus modifier les champs tant que votre projet ne sera pas approuvé par la Fondation AGES. Une fois approuvé, un mail de confirmation vous guidera dans les actions à mener.

Vous pourrez administrer votre projet directement sur la plate forme si vous souhaitez échanger avec vos contributeurs. Vous pourrez également intégrer les contreparties, les commentaires et d’autres informations que vous jugerez nécessaires.