Spot diffusé sur France 2 et France 3

La Fondation AGES est partie prenante de la grande cause nationale pour les aînés, organisée par make.org. Au début du mois de décembre, un spot, diffusé gracieusement, viendra relayer la démarche.

Diffusé sur france 2 et france 3

Les associations de la coalition #PourNosAînés est présente sur France 2 et France 3 dans un spot publicitaire mis à disposition gracieusement. Le spot est aussi diffusé sur les antennes de France Ô, Planet +, Polar +, Infosport +, Comédie +.

Au courant de l’été, la Fondation est devenue partenaire de make.org pour intégrer le groupe de travail sur la question des aînés. La plateforme citoyenne Make.org développe une solution digitale de consultation massive, totalement inédite, capable de faire participer autour d’une question simple d’intérêt général, plusieurs millions de citoyens, dans plusieurs langues, et de restituer les résultats de cette consultation en ligne, de manière quasi instantanée.

Vous trouverez ci après la vidéo et dessous le plan de diffusion.

Le spot diffusé

Pour le lien vidéo : cliquez ici

Le planning de diffusion

planning de diffusion france 2&3