player

Luttons contre la solitude
et le mal-être des personnes âgées

2 façons de nous soutenir

à la fondation ages
Du 1er au 31 décembre

offrez un cadeau solidaire

Commandez

En partenariat avec

fortwenger

Tous les bénéfices seront reversés à la lutte contre la solitude des personnes âgées

Vieillir nous concerne tous, quoi que l’on fasse, quoi que l’on dise... car la vieillesse n’est pas une maladie dont on guérit mais un état avec lequel on est forcé de composer.

Certains peuvent vivre cette étape avec sérénité, cependant, avec l’âge, les pertes se succèdent et s'additionnent. Nombreuses sont les personnes âgées qui nous communiquent leur désolation, leur terreur, leur idée d’un « vouloir mourir » face aux différents changements qu’elles subissent.

AIMONS-LES… VIVANTS est une campagne en faveur de la lutte contre la solitude psychique, l’isolement social et le mal-être des personnes âgées.

logo

Vous avez un projet qui permet de lutter contre l'isolement, le mal-être et la solitude des personnes âgées, la Fondation met à votre disposition la plate-forme Pulse'AGES.

Une solution unique de mécénat participatif accessible à tous les types d'organisations.

Soumettre votre projet

#AimonsLesVivants sur les réseaux