DÉPASSEZ VOS OBJECTIFS ECONOMIQUES

La plate-forme donne au  potentiel du secteur privé d'être un acteur du développement humain et d'être contributeur aux réflexions conduites au plan français sur l’investissement à impact social.

Devenez un accélérateur de projets

La plate-forme donne au  potentiel du secteur privé d’être un acteur du développement humain et d’être contributeur aux réflexions conduites au plan français sur l’investissement à impact social.

Une association

Qui a une belle idée et un beau projet lance sa campagne de financement participatif sur pulse’AGES.

Des internautes

Qui souhaitent voir ce projet naître se mobilisent et font des dons pour la campagne.

un mécène

Prêt à s’engager à leurs côtés, présent sur la page de campagne, et qui double les dons de chaque internaute.

3 + 3 = 6
bonnes raisons de vous lancer

vous êtes
mécène

• Faites un effet de levier avec votre enveloppe mécénat
  • Touchez et engagez de nouveaux publics
  • Suivez et soutenez différemment vos partenaires

vous êtes
une association

• collectez davantage
  • disposez d’une incitation supplémentairepour motiver vos donateurs
  • montez en compétences sur le financement participatif

DEVENEZ PARTENAIRE DE LA FONDATION

La Fondation vous accompagne dans votre démarche de mécénat par le numérique, pour offrir de nouvelles opportunités aux associations ainsi qu’à leurs projets et pour répondre aux nouvelles attentes de vos parties prenantes.

Ils sont déjà partenaires