Vos desserts sont généreux

Pour la troisième année consécutive, l’Alsacienne de Restauration et la Fondation AGES s’associent de manière originale afin de mobiliser la société alsacienne, au profit des aidants familiaux actifs.

Opération “Vos desserts sont généreux“

Du 6 au 10 novembre 2017, mobilisez-vous en faveur des aidants familiaux en dégustant l’un des délicieux desserts concoctés par les chefs de L’Alsacienne de Restauration. Les recettes seront reversées aux projets soutenant les actifs qui conjuguent au quotidien vie professionnelle et aide à un proche fragilisé par l’âge.

L’Alsacienne de Restauration, un acteur local responsable

Créée en 1978, L’Alsacienne de Restauration fait partie intégrante du paysage régional, autant par ses valeurs que par l’implication de ses 800 collaborateurs. Elle s’engage et soutient des actions solidaires et sociétales : développement durable, insertion ou encore diversité.

Zoom sur l’Alsacienne de Restauration